Burnley n’a perdu qu’un seul de ses 10 matches de championnat jusqu’à présent cette saison, en remportant quatre et en faisant cinq nuls.
Lors de leur première saison de retour dans le championnat après la relégation la dernière fois, ils occupent la quatrième position à ce stade de la campagne.
Après une solide fenêtre de transfert estivale, le manager Vincent Kompany envisage peut-être la fenêtre de janvier comme un moyen d’apporter des renforts, mais il pourrait également déplacer des joueurs de manière permanente ou sur des contrats de prêt à court terme.
Ici, nous regardons quatre joueurs que Burnley devrait chercher à passer dans la fenêtre de transfert d’hiver…
Matthew Lowton – vendre
Avec l’arrière droit en disgrâce à Turf Moor dans l’état actuel des choses et son contrat devant prendre fin l’été prochain, Kompany pourrait chercher à tirer profit de Lowton dans la fenêtre de transfert à venir.
Il a été un formidable serviteur du club, ayant fait plus de 200 apparitions depuis son départ d’Aston Villa en . Cependant, il n’a pas encore participé au championnat cette saison et n’a été impliqué dans l’équipe de la journée qu’à deux reprises.
Dara Costelloe – prêt
Après avoir débuté les trois premiers matchs de la saison, Costelloe n’a joué que huit minutes depuis. Cela est bien sûr dû à l’activité de Burnley sur le marché des transferts, attirant des joueurs dans les zones avancées.
Par conséquent, l’adolescent bénéficierait d’un prêt à l’extérieur du club en janvier et pourrait être un ajout solide pour une équipe plus bas dans le tableau ou dans la division inférieure.
Kevin Long – vendre
Bien que sa saison ait été perturbée par une blessure jusqu’à présent, Long pourrait être déplacé dans quelques mois seulement, étant donné le nombre de joueurs qui l’ont apparemment devancé dans l’ordre hiérarchique.
Il est derrière Taylor Harwood-Bellis, Jordan Beyer, Charlie Taylor et CJ Egan-Riley et pourrait donc être autorisé à passer à autre chose, d’autant plus que son contrat prend fin en juin de l’année prochaine.
Ashley Barnes – vendre
Il est clair que Kompany veut aller dans une direction différente de celle dans laquelle Barnes est le meilleur. Ses forces étaient mieux adaptées au style de jeu de l’ancien patron Sean Dyche et il n’a pas encore marqué en neuf apparitions dans toutes les compétitions sous le nouveau patron.
Barnes a été entièrement exclu de l’équipe de la journée ce week-end et il semble donc être excédentaire par rapport aux besoins et pourrait donc être vendu.
Ouvrages sur un thème similaire:
Bleu pour les filles,Le livre .
La Poésie de Rudyard Kipling/03,(la couverture) .
Mai Ball ! Tome 3,Ouvrage .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 7,Clicker Ici .