Rich Sharpe du Lancashire Telegraph écrit que ‘il y a un sentiment croissant’ Sepp van den Berg de Liverpool sera autorisé à partir en prêt avant la date limite de transfert de ce , avec Blackburn Rovers ‘en équilibre’.
Van den Berg semblait prêt pour une autre saison en prêt après son passage impressionnant avec Preston North End dans le championnat la saison dernière.
Les goûts de Burnley et Blackburn Rovers ont été liés, ces derniers ayant apparemment été en tête pendant la durée de ces liens de transfert.
Mais des blessures à Anfield signifiaient que van den Berg faisait partie des plans de la première équipe de Jurgen Klopp.
Un rapport de GOAL a ensuite révélé que l’un de van den Berg ou Nat Phillips serait autorisé à quitter Liverpool avant la fin du mercato estival.
Maintenant cependant, Sharpe écrit pour le Lancashire Telegraph :
« Étant donné que Nat Phillips était de retour dans l’équipe de Liverpool après une absence d’un match, il y a un sentiment croissant que van den Berg sera désormais libéré pour déménager en prêt avant la date limite de 23 heures de , avec les Rovers prêts. »
Phillips a commencé le match de Premier League contre Crystal Palace plus tôt dans le mois et a été nommé sur le banc pour les deux derniers, tandis que van den Berg a été un remplaçant inutilisé lors des quatre dernières sorties de Liverpool.
Fait intéressant, Sharpe révèle également dans le même rapport que Liverpool et Blackburn Rovers ont conclu un accord concernant van den Berg ‘pour quelques semaines’.
Le temps presse…
Blackburn ne mettra pas tous ses œufs dans le panier van den Berg avant la date limite de transfert de . Ils ont eu une recherche ardue d’un défenseur central cet été et s’attendent donc à ce que Tomasson ait un certain nombre d’options sur sa liste restreinte.
Mais un déménagement pour van den Berg serait un vrai coup d’État pour les Rovers – il a montré la saison dernière avec Preston qu’il est un joueur qui peut durer toute la durée d’une saison de championnat longue distance, avec 45 fois dans la ligue, et il a également présenté un beaucoup de qualités.
Et un joueur du genre de van den Berg donnerait un peu plus d’équilibre à cette équipe des Blackburn Rovers qui a maintenant perdu ses trois derniers matchs en championnat, en concédant sept au passage.
La prochaine étape pour Blackburn Rovers est un voyage à Blackpool en milieu de semaine.
Ouvrages sur le même objet:
Captain Tsubasa, Tome 9,A voir et à lire. .
La Langue française et la guerre/01,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
No way !,Le livre .
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/S,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.